BD FILES

Blog du webzine B.D FILES qui est téléchargable gratuitement au format pdf. Tous les textes et dessins sont copyright de leurs auteurs et maisons d'éditions respectives. La reproduction totale ou partielle est strictement interdite.

23 mai 2011

Harry Kocek contre Bond Well.

Harry_Kocek_contre_Bond_Well_5_2_big_www_chacalprod_kingeshop_comTitre : Harry Kocek contre Bond Well

Auteur : Tipim

Prix : 3 euros + 2 euros de frais de port

Date de sortie : Disponible

Nombre de pages : 52 pages noir et blanc

Editeur : Association Chacalprod

Collection : La griffe du chacal

 Harry Kocek le héros et Laure Ange (la serveuse d'un bar mal fréquenté) vont tout faire pour échapper à l'horrible Bond Well, un lapin psychopathe qui a pour plaisir de mettre en conserve les gens qui portent un nom de fruit ou de légume. 

Dans ce premier tome des aventures de Harry Kocek vous pourrez découvrir pourquoi Bond Well hait tant les personnes avec des noms de fruit ou de légume et pourquoi il veut les mettre en conserve. A la fin de l'album il y a aussi un petit bêtisier comme ceux que l'on trouve a la fin des films et quelques croquis des personnages. 

Tipim et l'association Chacalprod nous livrent là un bien bel album avec des héros haut en couleur et un dessin très efficace. Une intrigue bien menée dont on attend la suite avec impatience ! 

Pour toute commande ou renseignements complémentaires veuillez vous adresser a l'association Chacalprod en leur envoyant un mail à association.chacalprod@gmail.com

 

Didou

Posté par _didou_ à 15:16 - CHRONIQUES B.D - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Merci

    Bonjour Didou,

    Merci beaucoup pour cette petite Chronique, ça me fait vraiment plaisir.

    Pour répondre aux attentes, la suite est en cours d'écriture, mais elle est extrêmement retardée.
    Malheureusement j'ai crashé mon disque dur et j'ai perdu toutes les données, et entre autre la suite de Harry Kocek, et j'en étais à plus de la moitié de l'album, c'est quand même terriblement rageant !

    Mais bon j'abandonne pas pour autant, juste mis de côté pour l'instant !

    @ bientôt

    Posté par tipim, 24 mai 2011 à 09:21

Poster un commentaire